Accueil > Modèles > Catalogues > Catalogue 45 > Modèle Tee-shirt-CB45-02-Patron tricot

Modèle Tee-shirt-CB45-02-Patron tricot

Prix ​​unitaire 1,00 €

Description

Pour un look simple et sophistiqué, craquez pour ce beau modèle de t-shirt femme à télécharger !

Réalisé en majorité de jersey, ce tee-shirt à tricoter présente un joli motif de dentelle sur le bas du corps et sur les manches. Avec un point fantaisie facile à retenir, ce modèle ravira les débutants qui souhaitent se lancer dans les motifs ajourés.

Ce patron tricot utilise la méthode du tricot circulaire avec le fil à tricoter Ambre : Un fil frais et léger, composé de viscose bambou et de coton, idéal pour les journées estivales !  

Alors que vous soyez débutant ou expert, c’est le moment de tricoter en circulaires !

Envie de compléter cette tenue ? Pourquoi ne pas associer ce patron tricot à une robe en lin réalisée par vos soins ?

Informations
  • Aiguilles circulaires : n°3
  • Fil: Ambre
  • Technique : Tricot
  • Niveau : Débutant

Choisissez les produits pour tricoter ce modèle

AMBRE - Crevette - 186
Choisir une couleur
Quantité
2,83 € l'unité
En stock

Choisir une couleur

Aiguilles circulaires - Knit Pro - Karbonz - 80cm
Choisir une autre déclinaison :
Quantité
9,64 €
Anneaux marqueurs
2,63 €
Quantité
Total :

Modèles associés

Avez-vous pensé à...

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating Petit haut pour Valo
Isabelle M. le 30/06/2023 N'ayant jamais tricoté en rond je n'ai pas fait attention à ce que les mailles soient bien alignées en commençant le 2ème rang, du coup mon travail s'est trouvé tordu et j'ai dû tout recommencer lorsque je m'en suis rendu compte...
A part ça je trouve la laine très agréable à tricoter et les aiguilles circulaires sont de bonne qualité, ce qui facilite le travail.
rating Super
Rozenn L. le 26/06/2023 Très beau modèle, explications claires
rating Patron facile
LACAILLE C. le 22/06/2023 Très facile à faire

Articles du blog en relation